Nouvelle gestion de la banque de guilde
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle gestion de la banque de guilde
bon alors aprés avoir offert notre banque aux ninjas avec autant de résistance qu'Eva face à une equipe de Rugbyman , il y a maintenant des régles beaucoup plus strictes pour la gestion de la banque de guilde :
4 onglets :
1 - plantes
2 - pierre / primo
3 - compos d'enchant
4 - nourriture / popos
Tout le monde peut déposer dans tous les onglets
Pour les retraits ( par jour ) , c'est suivant le grade :
10 Grades :
1 - Le Grand Petit Chef : tous les droits
2 - Officier : retrait 5 slots sac 1 / 2 slots sac 2 / 0 slots sac 3 / illimité sac 4
3 - Enchanteur : comme officier + illimité sac 3
4 - Alchimiste : comme officier + illimité sac 1
5 - Joaillier : comme officier + illiité sac 2
6 - Membre : rien sauf illimité sac 4
7 - Reroll : rien sauf illimité sac 4
8 - Novice : rien sauf illimité sac 4
9 - Bagnard : ne voit aucun onglet
10 - Chineese Farmer : ne peut que déposer ( a qui pouvais je bien penser en créant ce grade ... )
Bon alors , si qq'un need qque chose et n'a pas les droits il demande a une personne les ayant tout simplement .
Et si il est trop pressé et qu'il y a personne ...reste tjrs l' HV
Le stockage de tissu et cuir a disparu , a vous de gérer ça avec vos banques perso ... si de la place se libére , si ça avére trés trés utile ou si on achéte un 5éme onglet , on en remettra .
A l'usage on verra ce qu'il faut modifier mais vous pouvez d'ores et deja emettre quelques suggestions ...enfin sans oublier que le Chef a toujours raison hein !
4 onglets :
1 - plantes
2 - pierre / primo
3 - compos d'enchant
4 - nourriture / popos
Tout le monde peut déposer dans tous les onglets
Pour les retraits ( par jour ) , c'est suivant le grade :
10 Grades :
1 - Le Grand Petit Chef : tous les droits
2 - Officier : retrait 5 slots sac 1 / 2 slots sac 2 / 0 slots sac 3 / illimité sac 4
3 - Enchanteur : comme officier + illimité sac 3
4 - Alchimiste : comme officier + illimité sac 1
5 - Joaillier : comme officier + illiité sac 2
6 - Membre : rien sauf illimité sac 4
7 - Reroll : rien sauf illimité sac 4
8 - Novice : rien sauf illimité sac 4
9 - Bagnard : ne voit aucun onglet
10 - Chineese Farmer : ne peut que déposer ( a qui pouvais je bien penser en créant ce grade ... )
Bon alors , si qq'un need qque chose et n'a pas les droits il demande a une personne les ayant tout simplement .
Et si il est trop pressé et qu'il y a personne ...reste tjrs l' HV
Le stockage de tissu et cuir a disparu , a vous de gérer ça avec vos banques perso ... si de la place se libére , si ça avére trés trés utile ou si on achéte un 5éme onglet , on en remettra .
A l'usage on verra ce qu'il faut modifier mais vous pouvez d'ores et deja emettre quelques suggestions ...enfin sans oublier que le Chef a toujours raison hein !
Rohk- Messages : 95
Re: Nouvelle gestion de la banque de guilde
Gérer le tissu.
*affiche*
J'ai le regret de vous annoncer le décés de ma boite aux lettres.
Sinon bonne organisation Kouto
*affiche*
Sinon bonne organisation Kouto
Evalina- Messages : 98
petite suggestion supprime le droit des officiers de changer les grades ,sinon on pourra toujours se faire vider la banque ,"il suffit qu'il crée un autre perso sur un autre compte ,qui le fasse rentrer dans la guilde et qui le mettent au grade d'officier "
ps :ce si n'est qu'une suggestion
ps :ce si n'est qu'une suggestion
oxtus- Messages : 12
Alors, bravo le chef déjà ^^
@Oxtus : Tu as tout à fait raison sur ce point, c'est pour quoi rohk a déjà coupé les droits de grader et dégrader à tous les officiers mais c'est à double tranchant car si un officier se fait hacker, bah ceux qui sont présents n'auront plus qu'à assister au viol de la banque...
donc bah, je ne sais pas ce qui est le mieux en fait^^
@Oxtus : Tu as tout à fait raison sur ce point, c'est pour quoi rohk a déjà coupé les droits de grader et dégrader à tous les officiers mais c'est à double tranchant car si un officier se fait hacker, bah ceux qui sont présents n'auront plus qu'à assister au viol de la banque...
donc bah, je ne sais pas ce qui est le mieux en fait^^
kàliena- Messages : 172
L'officier n'ayant qu'un acces limité sur la banque le fait de ne pas pouvoir changer de grade me parais bien.
Azertar/Azetrra- Messages : 136
Evalina a écrit:Gérer le tissu.
*affiche*
mdr
Bon alors je rajoute le tissu dans "l'onglet d'Eva" c a d les compos d'enchant
Pour l'instant personne ne peux grader ou dégrader , en fait je compte ne laisser que le dégradage mais n 'y ayant pas passé avant , ben les grades ne sont pas dans le bon ordre donc on se retrouve avec beaucoup plus de droit en dégradant un novice en enchanteur par exemple ^^
Il faut donc que je me refasse tout a la mimine car y a pas la possibilité de changer l'ordre des grades .
Voila , voila , alors j 'avoue que c un peu galére mais je pense qu il vaut mieux perdre 5mn a co son officier ou demander a un qui est présent , voir a Rohk et même d attendre une demi journée au pire que d'aller farmer 3h00 car la banque est vide ou dépenser une fortune a l HV
Rohk- Messages : 95
Page 1 sur 1