I need you :)
5 participants
Page 1 sur 1
I need you :)
Alors voilà, j'ai décidé de monter ma reputation chez les Nozdormu (oué je sais, je suis un peu folle^^) et depuis aujourd'hui, j'ai réussi à passer neutre ce qui m'a déclenché la série de quêtes pour l'ouverture des portes d'Ahn'qiraj^^ (oué je sais elles sont déjà ouvertes).
J'ai donc commencé à quêter tranquille mais voilà, Remulos m'envoie tuer les 4 dragons émeraude et bien que je ne sois pas une femmelette, bah ils ont l'air menaçants donc c'est là que vous, les héros des SDG, vous intervenez!!
Qui veut bien m'aider ?
Je propose mercredi soir prochain c'est à dire le 1er Avril et c'est pas une blague donc dites moi si ca vous convient ou pas^^
Merci d'avance
J'ai donc commencé à quêter tranquille mais voilà, Remulos m'envoie tuer les 4 dragons émeraude et bien que je ne sois pas une femmelette, bah ils ont l'air menaçants donc c'est là que vous, les héros des SDG, vous intervenez!!
Qui veut bien m'aider ?
Je propose mercredi soir prochain c'est à dire le 1er Avril et c'est pas une blague donc dites moi si ca vous convient ou pas^^
Merci d'avance
kàliena- Messages : 172
Re: I need you :)
Up mes pas mercredi je raid :/
a 2 dans l'aprem sa dois se faire !!
a 2 dans l'aprem sa dois se faire !!
Raaziel- Messages : 35
lol Raaz mais je sais bien qu'on pourrait le faire à 2 ou 3 mais bon je me suis dit que ca interesserait du monde peut être d'aller les tuer ensemble et je sais que certaines personnes ne les ont jamais tués^^ (dont moi d'ailleurs)
Bah si tu es pas up le mercredi, on verra ca alors..
Bah si tu es pas up le mercredi, on verra ca alors..
kàliena- Messages : 172
moi sa me va je suis dispo ^^
hertus- Messages : 85
Pour ma part je sais pas...
Evalina- Messages : 98
Page 1 sur 1