Hello la d'dans
3 participants
Page 1 sur 1
Hello la d'dans
Plop les zamis, je vien un peu aux nouvelles jspr que tlm vas bien dans la guildounette!!
je comptais venir vous voir un peu cet aprem puis ce soir oubien dans la semaine car c un peu plus cool a la fac pour moi en ce moment, mais ( et c pas une blague) g changé de pc et ia pas wow dessus alors g emmené mon ancien , malheureusement j'ai zapé ma batterie
Le ( ou la ) premier ( e ) ( jne vise personne ) qui rigole jlui pete la gueule
donc voila jvé essayer d'assomer Aki pour lui piquer le pc ce soir mais ça vas etre dur c costaud ces choses la
a bientot surement.
Azer
je comptais venir vous voir un peu cet aprem puis ce soir oubien dans la semaine car c un peu plus cool a la fac pour moi en ce moment, mais ( et c pas une blague) g changé de pc et ia pas wow dessus alors g emmené mon ancien , malheureusement j'ai zapé ma batterie
Le ( ou la ) premier ( e ) ( jne vise personne ) qui rigole jlui pete la gueule
donc voila jvé essayer d'assomer Aki pour lui piquer le pc ce soir mais ça vas etre dur c costaud ces choses la
a bientot surement.
Azer
Azertar/Azetrra- Messages : 136
Re: Hello la d'dans
Coucou Azer, contente d'avoir de tes nouvelles^^
Je n'ai qu'une chose à dire = Ptite tête!!!!
A bientôt
Je n'ai qu'une chose à dire = Ptite tête!!!!
A bientôt
kàliena- Messages : 172
h
coucou Azer
bah ecoutes tout va bien , tranquille , on roxxe du poney comme d'hab , on a tombé Sartha 2 adds avec Alex .
J'espére que t'auras un peu de dispo a l'arrivée de la 3.1 histoire de découvrir ensemble
bah ecoutes tout va bien , tranquille , on roxxe du poney comme d'hab , on a tombé Sartha 2 adds avec Alex .
J'espére que t'auras un peu de dispo a l'arrivée de la 3.1 histoire de découvrir ensemble
Rohk- Messages : 95
Re: Hello la d'dans
oué ça serais pas mal ^^
elle arrive quand alors cette maj ?
vive le nerf des DK lol
jvais essayer de passer d'ici vendredi surement dans l'aprem ( le soir si j'arrive a fouttre AKi dehors).
a bientot les zamis et SDG POWAAAAAAAAAAAAA comme toujours
elle arrive quand alors cette maj ?
vive le nerf des DK lol
jvais essayer de passer d'ici vendredi surement dans l'aprem ( le soir si j'arrive a fouttre AKi dehors).
a bientot les zamis et SDG POWAAAAAAAAAAAAA comme toujours
Azertar/Azetrra- Messages : 136
Page 1 sur 1