Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL

3 participants

GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL

Message  Azertar/Azetrra Mar 14 Avr - 13:47

Et oui vous ne reve pas c'est bien moi ^^
je vien pour orga 2 ptite sorties. alrs je sais bien que ça fait u peu cour pour vous organiser mais j'ai posté une sortie pour ce soir et une pou demain soir.
les 2 depart 22h mais horaires modifiables si besoin bien etendu

voila j'ai 2 soir dispo ça fé un bail que c'etais pas arrivé alors je voulais en profiter pour sortir un pe avec vous les zamis.

reponde ici ou ig pour essayer dese faire une sortie sympa ^^

a bientot les roxxor
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Revenir en haut Aller en bas

GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty Re: GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL

Message  Rohk Mar 14 Avr - 16:28

vu ..mais bon perso ça va être tendu ...ce soir c mort et demain faut que je voie car je bosse en semaine mwa .
Rohk
Rohk

GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL Empty Re: GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL

Message  Evalina Mer 15 Avr - 11:47

je bosse en semaine mwa

AFK mort de rire Wink

Non je rigole sinon hier c'était sympa Wink
Evalina
Evalina

Message  Rohk Mer 15 Avr - 17:08

tg !!

ouep c'etait bien sympa .... les pick up aussi ont du surement trouver ça sympa .... full stuff en 3h00 !!

Sinon oué pour ce soir c'est sur comptez pas sur moi ( remarque j avais deja dit ça pour hier ) ... ce soir je rentre tard du taf , j ai a moitié la créve , demain je vais a Ulduar en 25 , et de plus il est 16h00 et WOW est tjrs inaccessible donc y a de grandes chances que ce soir ce soit la mouise !
Rohk
Rohk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé