GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL
3 participants
Page 1 sur 1
GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL
Et oui vous ne reve pas c'est bien moi ^^
je vien pour orga 2 ptite sorties. alrs je sais bien que ça fait u peu cour pour vous organiser mais j'ai posté une sortie pour ce soir et une pou demain soir.
les 2 depart 22h mais horaires modifiables si besoin bien etendu
voila j'ai 2 soir dispo ça fé un bail que c'etais pas arrivé alors je voulais en profiter pour sortir un pe avec vous les zamis.
reponde ici ou ig pour essayer dese faire une sortie sympa ^^
a bientot les roxxor
je vien pour orga 2 ptite sorties. alrs je sais bien que ça fait u peu cour pour vous organiser mais j'ai posté une sortie pour ce soir et une pou demain soir.
les 2 depart 22h mais horaires modifiables si besoin bien etendu
voila j'ai 2 soir dispo ça fé un bail que c'etais pas arrivé alors je voulais en profiter pour sortir un pe avec vous les zamis.
reponde ici ou ig pour essayer dese faire une sortie sympa ^^
a bientot les roxxor
Azertar/Azetrra- Messages : 136
Re: GO PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL
vu ..mais bon perso ça va être tendu ...ce soir c mort et demain faut que je voie car je bosse en semaine mwa .
Rohk- Messages : 95
je bosse en semaine mwa
AFK mort de rire
Non je rigole sinon hier c'était sympa
Evalina- Messages : 98
tg !!
ouep c'etait bien sympa .... les pick up aussi ont du surement trouver ça sympa .... full stuff en 3h00 !!
Sinon oué pour ce soir c'est sur comptez pas sur moi ( remarque j avais deja dit ça pour hier ) ... ce soir je rentre tard du taf , j ai a moitié la créve , demain je vais a Ulduar en 25 , et de plus il est 16h00 et WOW est tjrs inaccessible donc y a de grandes chances que ce soir ce soit la mouise !
ouep c'etait bien sympa .... les pick up aussi ont du surement trouver ça sympa .... full stuff en 3h00 !!
Sinon oué pour ce soir c'est sur comptez pas sur moi ( remarque j avais deja dit ça pour hier ) ... ce soir je rentre tard du taf , j ai a moitié la créve , demain je vais a Ulduar en 25 , et de plus il est 16h00 et WOW est tjrs inaccessible donc y a de grandes chances que ce soir ce soit la mouise !
Rohk- Messages : 95
Page 1 sur 1