Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cherche fous désepérément..

Aller en bas

Cherche fous désepérément.. Empty Cherche fous désepérément..

Message  Volkan Mar 30 Juin - 0:09

Ceci est un copié, mais pas de soucis c'est aussi une bonne idée.
Bon, le titre n'est pas flatteur, mais je m'explique et je cherche à vous motiver.

Long time ago, avant même BC et ses hordes démoniaques, avec des amis de l'époque, nous avions fait une aventure fun. Partis nus de BRD, nous avons évolué à travers LBRS puis UBRS avec pour objectif de tuer Drakki...
De nombreux fou-rire plus tard, nous avons abandonné après la bête, surtout vaincu par l'heure tardive (plus de 6 heures de raid à 8 ou 9). Mais je vous promets que le plaisir pris à cette sortie fut l'un des meilleurs moment de jeu... Le plaisir de looter après 4-5 boss enfin une dague grise... je vous explique pas.

Je souhaiterai retrouver cet esprit au cours d'une soirée.
Mais pas dans BlackRock, trop facile. Et il n'existe pas d'instance de raid qui s'y prête.

Donc je souhaite le faire en groupe, et pour moi enchaîner les GT est le lieu idéal.
Commencer presque nu (je détaillerai les conditions de mon scénar plus tard) pour avancer le plus possible me semble un objectif valable.

Donc j'ai besoin de 5 Volontaires, j'en ai déjà 3
Il me manquerai 2 personnes. J'accepte les rerolls (lvl 80 conseillé) et si nous sommes plus, il y a moyen d'organiser cela en diférentes Teams.

La situation de départ:
Suite à une manipulation magique foirée (genre TP de Mage raté) nous voici perdu dans les méandres du temps, incarnant des personnes aujourd'hui disparue et malheureusement nos affaires qui pourraient nous aider à rentrer ne nous accompagnent pas.
Nous n'avons donc pas d'autre choix que de survivre aux situations dans lesquelles nous sommes projeté, et de ramasser le matériel nécessaire à l'invocation qui nous ramènera chez nous.
Chromie nous informe que pour cette dernière il nous faut 4 emblèmes d'héroïsme mais que nous devons progresser par petit bon pour ramasser l'équipement nous permettant d'affronter ceux qui les portent....

La progression:
Nous partirons de GT1 en mode normal, ce qui devrait être très abordable.
L'objectif est de finir GT4 héro, uniquement gràce à ce que l'on trouvera en route. GT2, GT4 normal sreont des passages obligatoires.
Libre au groupe de faire GT1 héro et GT2 héro si il le souhaite. De même recommencer plusieurs fois de suite une instance est envisageable.
Il faudra réussir (ou arriver le plus loin possible) dans le temps impartit.

Les conditions de départ:
Le principe de départ voulais que nous partions nus...
Mais l'expérience précédente nous a montré que cela posais des soucis du genre: impossible pour les chassoux de looter des fleches ou de les crafter. Impossible de faire quoi que ce soit pour les voleur sans une arme en main droite.... et j'en passe et des meilleures. Les Caster et les ours étant alors largement avantagés.
Donc pour faire une cote mal taillée voici les conditions imposées:
Stuff lvl 20 maximum.
Stuff qualité blanc maximum.
Consomable de crafts achetable uniquement (bobine de fils, teinture ETC.).
Objet de craft utilitaires autorisé: couteaux à dépecé, baguette d'enchant...
Consomable inlootable autorisé (balles et fleches par exemple, mais lvl 20 max).
Consomable de buff utile (je ne vois pas l'interet de perdre du temps, ça n'apporte rien d'avoir un buff endu individuel...).
Se pose le souci des totems des chamis, mais là je ne suis pas assez calé pour décider, donc on en reparle si un chami participe.
Les pets sont bien entendu les bienvenus....
Le plaisir sera de progresser ensemble, grâce à ce que l'on lootera en cours de route. Se restuff vers 62 puis de plus en plus haut pour finir par une héro devrai permettre de bien rire, et de voir différemment le jeu pendant une soirée.
Par contre il faut bien s'attendre à des wipes, des galères etc. Le temps nécessaire pour ce genre de connerie est surement supérieur au temps habituel d'une soirée raid. (il faudra définir une durée programmée, mais à mon avis 4-5 heures seront nécessaires).

Motivez vous (surtout les soigneurs) et n'oubliez pas, vous pouvez venir avec un reroll unstuff, ça ne se verra pas (mais lvl 80 pour finir le programme).
Volkan
Volkan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser