Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

5 participants

Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  Rohk Mer 1 Juil - 17:38

Kaïbal ( le lead du raid 25 Alexstrasza pour ceux qui connaissent pas ) , a crée une guilde-raid afin de pouvoir repartir sur une base "solide" en vue de la rentrée 2009 de notre raid 25 qui faut le dire part un peu en sucette .
Il a donc été demandé à ce que dans un premier temps les leads de classe du raid viennent s'inscrire dans cette guilde de raid .
Ca m'a fait chier mais je peux pas non plus laisser tomber le raid , enfin bref le nouveau chef est ....tadada .... Kàliena !!!!

Et oui même dans WOW la promo canapé ça existe Very Happy

Sinon bah en fait je joue Rohk principalement quand je raide , donc ca ne changera pas le fait que je serai tjrs aux SDG avec mes rerolls ...en ce moment le gnome demo SPOK ( tiens rohk , spok ...le prochain je l'appelle "phoque" )

Donc voila le ptit changement du jour , j'espére que vous m'en voulez pas trop ( de toute façon j'm'en fous ) Twisted Evil

Kali , a toi de gérer tout ce ptit monde .... bon tu gérai deja , surtout la banque , et puis t'as même viré qq'un y a pas longtemps .... mais en fait t'étais déjà la chef !!! Embarassed

Enfin bon , z inquiétez pas , on est trés loin du disband cheers
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  hertus Mer 1 Juil - 20:23

pas de guildage obligatoire pour les membres donc moi je bougerai peu etre à la reprise des raids mais pour l'instant j'en vois pas l'intérêt.

gg kali pour ta promotion !
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  kàliena Jeu 2 Juil - 2:59

Ouééééé à moi le pouvoiiiiiiiiiirrrrrrrrrr mouahahahah Laughing


Bon trêves de plaisanterie, personnellement je suis bien dans cette guilde et j'y resterais jusqu'à son total déclin..

Et sinon bonnes vacances ou bon courage à tous ceux qu'on a pas vu avant de partir (pas toi Eva) et à bientôt Smile

et merci tus ^^
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  Evalina Jeu 2 Juil - 16:08

Bon courage pour votre raid/guilde.

J'ai fais la même chose avec Waagh et à l'heure d'aujourd'hui, je ne regrette pas.

Sinon go 80 péon de démo.

Et fuck pour ton enchante.
Evalina
Evalina

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : chez les fendu ardéchois

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  Exitine Jeu 9 Juil - 18:12

Perso, j'viens de supendre mon paiement par CB.
Expiration du tps de jeu ce 23 juillet et passage en prépayée le temps de cogiter un peu et de voir comment sa va se passer avec ma coupine (et vi sa y est Very Happy ).
Il sera clair que si, sa doit devenir aussi compliqué a la maison pour jouer que chez Kiki, sa sera l'arret complet, plus simple ... vala.

Ps: L'adresse du raid a deja changé ont dirais ? Mon favoris marche plus ... Embarassed
Exitine
Exitine

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  hertus Ven 10 Juil - 13:58

oui l'adresse du raid a changer mais personne ne connais la nouvelle.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  Exitine Ven 10 Juil - 15:41

Ha bha mince Shocked
Exitine
Exitine

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Empty Re: MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser