Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La fin

+6
Rohk
Cetalami
oxtus
Ysalamiry
hertus
kàliena
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fin Empty La fin

Message  kàliena Ven 11 Sep - 18:28

Bah voilà, je poste pour dire au revoir à tous, j'arrête wow d'ici la fin de la semaine prochaine. Je repasserais une fois pour régler 2/3 trucs.

Je tenais juste à vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en votre compagnie et je n'oublierais jamais nos bonnes parties de rigolade mais depuis un moment, je m'ennuie et il y a très peu de monde de co donc je préfère me retirer^^

Je ne reviendrais pas à l'extension car je la trouve super décevante et pour moi c'est du "déjà vu".

Je vous souhaite vraiment bonne chance à tous pour l'avenir et j'espère que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez.

Je ne vous cache pas que tout ca me rend assez triste mais bon c'est la vie comme dirait l'autre.

Je vous fais à tous de gros bisous et surtout éclatez vous bien^^

kàli

ps : je laisse à Rohk le soin de poster pour vous dire si il dissout la guilde ou pas ou si il laisse les choses en l'état (enfin si ca interesse encore les rares personnes qui passent ici)
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  hertus Ven 11 Sep - 18:52

Bonne reprise de vie irl kàli.

pour ce qui est du contenu de wow, j'ai le discours du "c'est toujours pareil" avec pilsenbir à chaque fois qu'on parle du jeu, cependant, moi je trouve plaisir à raid.

pour les gens présent, c'est un problème de société actuellement, on a peur d'aller vers de nouvelles personnes cela demande des efforts et comme on a assez de problèmes à coté on ne veut pas se rajouté de charge et encore moins dans un jeu.

la guilde est morte avec l'arrêt d'alex qui fournissait les quelques personnes connectés assez fréquemment, pour l'instant je n'ai pas les horaires pour avoir un raid permanent avec 3 soirs par semaine, et le raid 10 de nuit que j'ai m'entraine beaucoup de fatigue donc je ne pense pas que je tienne longtemps.

enfin bon, j'ai hésité à suspendre mon abonnement au début de l'été après l'annonce de ma licence raté et de mon impossibilité de raid. puis comme d'habitude après avoir visionné toutes les séries que je pouvais, je suis revenu sur wow pour avoir du contact pendant la journée.

enfin bon l'avenir de wow ne durera pas à mon avis et je viendrai à la même décision à part si je retrouve une bonne ambiance de raid et la stabilité de mon emploi du temps.

bon voilà pour mon pavé

grosse bise et bonne *cherche un mot qui pourrai aller bien*
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Ysalamiry Ven 11 Sep - 20:31

Bon bien qu'attendu ce post me rend triste j'ai passé de très bon moment à jouer avec toi et Rohk, mais ayant faillit faire comme vous en rentrant de vacances je te comprends complètement.
Je pense pour ma part continuer un peu car le jeu me divertit encore un peu, même si comme dit Hertus c'est dur de recréer des liens sociaux avec d'autres perso après tant de temps passé avec vous tous.

Voilà je te souhaite une bonne continuation un bon retour à l'IRL permanent^^.

Puis on se reverra peut être un jour qui sait dans un autre MMO Very Happy

Grosses Bises
Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  oxtus Lun 14 Sep - 20:57

cette nouvelle matriste ,on a passé de super moment ,
mais ça devait arriver et je vous comprend.

sur ceux Grosses Bises
oxtus
oxtus

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Cetalami Mar 15 Sep - 11:20

Coucou, voila je sais que je fais partie des gens qui ne sont plus présent mais cela m'atriste quand même, mes referances en personnes socialement parlant restes : Tari, Tùrgon, Liz, Ambar, Titi et Uglug >.>" ( désolé pour les autres :s )
Malgré le faite que pour l'instant je n'ai plus internet et encore moins de tour ( ouè donc pas facile a jouer a wow ^^" ) et qu'avant cela j'étais passer Horde avec Titipi donc on ne me voyais pas vraiment, je reste atristé de savoir que tu n'es plus la; mais bon c'pas une movaise chose dans l'absolue, surtout pour toi !
Bonne chance avec les petits et que la force soit avec toi !!!!!!!!

Ceta qui suxx
Cetalami
Cetalami

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Rohk Mer 16 Sep - 15:53

sniffffffffff .........

et vi l'aventure WOW s'arrête pour nous et je ne vais pas m'étaler car tous les souvenirs parlent d'eux même .Je pense qu'aucun autre jeux ne pourra me procurer autant de plaisir en terme de relation humaine .
Ce fut génial , excellentissime , jouissif ....etc

Je vous souhaite vraiment a tous une excellente continuation en espérant vous recroiser un jour .De toute façon dans tous les jeux que je ferai , j'appelerai mon hero : ROHK Smile

Par contre , il me reste un mois d'abonnement , je repasserai donc pour "faire ma valise" et je vais requête MJ pour le viol de la banque .je nommerai Hertus chef de guilde juste avant la fin de mon abonnement .

Grrrrrrrrrr , putain ça fout les boules quand même de vous quitter ....enfin bref ..... au revoir lé zamis , que la force soit avec vous !
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Ambar Mer 16 Sep - 20:12

Au départ, faibles et solitaires
découvrant le monde et ces cimetières.
Mais rencontres et heureux hasard
Les réunirent sous le même tabard.

Compagnons de Lugh ils étaient,
Les cimetières toujours ils visitaient,
Mais le morale jamais en berne,
Tout se terminait à la taverne !

Fuyant les trolls, bravant les troggs,
Maudissant la pat' et l'oeil de killrogg,
Baron, Roi, Princesse et Dragons,
Tous virent passer nos joyeux Compagnons.

Les aventuriers ont vieillis,
Le choix du combat ou de la retraite,
Qu'importe celui qui sera pris,
Les Lughiens sont à jamais dans nos têtes.

Ambar.


L'aventure fut belle, mais ça devait bien finir un jour. Elle a quand même commencé en février 2005 !
Beaucoup de souvenirs sur ce jeu, d'autres peut être par la suite dans un autre univers. Je pense pas non plus continuer sur la prochaine extension, mais surement sur un autre mmo.
J'vais pas m'étaler plus, j'utilise déjà beaucoup de lignes tongue mais le cœur y est.

*Ambar lève sa bière*
A toute les belles soirées passées ensemble et à l'avenir, qu'ils soient radieux pour vous tous !

Bisous chargés de houblon !

Babar elephant (fallait bien que je l'utilise un jour ce smiley).

ps : j'ai mis mon adresse msn sur mon profil si ça interesse des gens.
ps2 : si certains vont vers d'autres mmo, mettez le sur le forum, on sait jamais ce serait bête de se rater.
Ambar
Ambar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  hertus Mer 16 Sep - 23:03

met plutôt liz comme chef si je trouve un raid qui veux que je guilde hertus risque de bouger.

sinon très jolis vers babar.

et oui si vous aller vers d'autres cieux mmoistique n'hésitez pas à mettre un message.

personnellement, j'attends starcraft 2 et diablo 3 qui sont les suites de 2 jeux qui m'ont prit toutes mes année de fin de collège et du début du lycée mais bon je serais sur battle.net mon compte est deja fusionné avec celui de wow et mon log c'est mon adresse msn
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  kàliena Jeu 17 Sep - 10:41

@ babar : sniifffffff, tu veux me faire pleurer ou quoi Sad trop bôoooooooooo ton poème^^
Ta barbe crasseuse me manque déjà..

@tus : Liz chef de guilde!! OMG Exclamation Very Happy

bah pas de soucis pour garder le contact et essayer de se retrouver pour d'autres mmo, on sera sur diablo 3 ca c'est sur, pour starcraft, perso j'ai jamais accroché dans cet univers mais bon faut voir^^

Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es où?? stop faire du boudin, on t'aime I love you
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Evalina Ven 18 Sep - 10:39

Me voilà enfin. Mais le coeur n'y est pas.

Quel déchirement pour nous tous.

Nous avons tous véçu ensemble une superbe aventure, un belle histoire, une histoire entre amis.

Toute chose à une fin mais il y est difficile de si résigner.

Vous aller laisser un grand vide (ou trou *ok je sors*)

Même dans ces moments diffciles, je trouve le moyen de faire de l'humour. Cet humour lors de nos vieilles sorties BC va beaucoup me manquer, comme vous deux.

A nous désormais de trouver un moyen de nous donner quelles nouvelles de temps à autre.

Kàli, Rohk, je vous souhaite une continuation heureuse dans la vie de tous les jours.

J'arrête d'écrire sinon je vais réellement pleurer.

Mes sincères sentiments.

Eva
Evalina
Evalina

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : chez les fendu ardéchois

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  kàliena Ven 18 Sep - 15:37

bah honnêtement, j'ai moi même déjà versé ma larme et le plus dur pour moi fut de prendre la décision d'arrêter car, même si le jeu ne me manque pas vraiment, c'est surtout vous qui me manquez Sad

J'ai pas voulu faire un post trop triste (j'avais ma boite de kleenex) pour que ce soit plus facile pour tout le monde même si je sais que ca ne l'est pas^^

En tout cas Eva, merci pour toutes les sorties que tu nous as organisées (avec azer et oxtus surtout), pour ton lead, ta patience, ton humour et toussa Smile

Je te souhaite aussi plein de résussite irl (go te trouver une nana) et on garde le contact Smile

et sinon on a mario kart sur wii aussi.... ok je sors aussi...
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Evalina Sam 19 Sep - 1:43

go te trouver une nana

Cherche elfette rogue 6K dps mini.
Aimant faire du pvp et des arènes hl. (stuff haineux passe ton chemin)

Ps : qui fait la cuisine et la vaisselle et qui en plus farm à ma place.

Réponse de wowmatrimonial : désolé tout le stock a était épuisé.

Bon ben tanpis obligé de me taper Azer en arène.
Evalina
Evalina

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : chez les fendu ardéchois

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Remerciement

Message  Sharwyn Dim 20 Sep - 13:56

Bonjour à tous,

Je sais que je ne fais pas partie de votre guilde mais j'ose espérer faire partie de ceux sur qui on peut compter.

Ma chère Kali, j'ai été attristé de recevoir ton courrier et d'apprendre la fin d'une si belle aventure.

Je ne pouvais m'empêcher de vous remercier (toi et Rohk) pour les formidables moments passés à vos côtés. Ce fut pour moi des moments de relaxation, loin des tumultes de la vie quotidienne.

J'ai compris ton choix d'arrêter, moi même je me suis posé la même question car compte tenu de mes horaires et de mes disponibilités, il fallait que je trouve un raid qui m'accepte et que j'apprécie en retour. Je pense que je ne trouverais pas un groupe avec qui je m'entendais autant que le groupe que l'on formait. J'apprécie de jouer pour me détendre et encore plus lorsque les personnes avec qui je joue ont un état d'esprit identique au mien.

Ainsi, j'espère vous retrouver un jour sur le net pour partager encore des bons moments, et je vous souhaite à vous 2 pleins de merveilleuses choses.

Sharwyn
Une démoniste au coeur tendre
Sharwyn
Sharwyn

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Raaziel Dim 20 Sep - 18:25

Han !

A bientot alors vous2, j'espère qu'on garderas contact, j'ai du me connecter 2 fois a wow en 2 mois, je ne sais pas quoi faire non plus,

En tout cas je souhaite vraiment ne pas perdre le contact avec vous tous, car on a passez enormément de temps ensemble !

A bientot !
Raaziel
Raaziel

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  kàliena Lun 21 Sep - 12:46

@ Eva : lol espèce de geeeeeeeeeekkkkkkkk !!

@sharwyn : shasha, ca fait très plaisir de te voir poster ici, et même si on a jamais été dans la même guilde, tu fais parti des rares personnes qu'on a jamais cessé de cotoyer avec plaisir Smile. Je te souhaite également plein de bonnes choses irl et bonne chance avec Waagh^^. Et j'espère qu'on se retrouvera un jour pour de folles aventures Smile bisous Smile

@raaz : bah oué, ca devait arriver, trop de lassitude par rapport au jeu, donc garder un abonnement sans se co, c'est du gâchis^^. Pas de soucis pour garder le contact, avec toi et la douce choupi Smile et bonne chance avec capoul Smile
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Rohk Mer 7 Oct - 12:39

bon ... me suis loupé Very Happy mon compte s'arrêtait le 06 et non le 08 comme je pensais .... du Rohk tout craché ça tiens !
Du coup j ai pas refilé le lead de la guilde .... puis c'est pas trop le moment que je mette 15 Euros dans quelque chose qui m'est "inutile" , je reprendrai un mois d'abonnement a la fin du mois pour régler tout ça .Si y a une urgence , dites le ici et je réactiverai mon compte immédiatement .

Voila , voila , faites un bisou a Onyxia de ma part Smile
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  hertus Mer 7 Oct - 13:42

la guilde à pas vraiment besoin de chef vu que au maximum on est 2 connecté...
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  kàliena Mer 7 Oct - 17:44

Le nuuuuuulllllllllllll....

Bah c'est surtout si y a un souci de hack ou autres....
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  hertus Mer 7 Oct - 18:25

si y'a un hack les mj passe tout par le type qui s'est fait hack donc pas trop grave on retrouvera ce qu'on a perdu
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  hertus Lun 19 Oct - 15:19

Bon juste un petit message pour dire que je me suis guildé chez waagh, mais il y a encore lizandra dans la guilde
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  kàliena Lun 19 Oct - 16:33

un départ de plus ne changera pas grand chose, bonne continuation^^
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  hertus Mar 20 Oct - 5:00

ben si un peu quand même
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Ysalamiry Mar 20 Oct - 19:59

Han il retse plus que moi alors comme main, fini les partouzes alors....

Bon en tout cas bonne continuation à tous ou que vous soyez, j'ai pas trop posté sur ce sujet tellement il m'attriste mais bon c'est la vie à bientôt (PS : si ailleurs vous voyez passer un Ysalamiry y aura de forte chance que ce soit moi) Smile
Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  kàliena Ven 23 Oct - 13:12

ysa Sad(

Bah sinon à part ca, ca va? Smile

Surtout si vous jouez à autre chose, vous le dites hein... perso, j'ai laissé mon ordi dormir un peu mais je viens sur le fofo de temps en temps pour savoir si qqun raconte sa vie...hihihi

Et sinon nous ca va, mis à part les pbs irl habituels mais bon rien de grave^^

bisous à tous Smile
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Evalina Sam 24 Oct - 1:00

Kiss à vous tous Wink
Evalina
Evalina

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : chez les fendu ardéchois

Revenir en haut Aller en bas

La fin Empty Re: La fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser