Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pause à durée indéterminé qui sent la fin

+4
Ysalamiry
Raaziel
kàliena
hertus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Dim 31 Jan - 14:03

voilà,
je vais me mettre en pause pour une durée indéterminé et je ne reprendrai peu être jamais je ne ressent plus l'envie de me connecté donc j'ai annulé mon abonnement donc à partir du 21 février je ne pourrai plus me connecté à moins de trouvé la motivation nécessaire pour justifier un mois d'abonnement, bref sa changera pas grand chose.
je repasserai sur ce fofo de temps en temps (comme maintenant en gros).
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Mer 3 Fév - 19:11

coucou tus,

Je te comprends donc bonne reprise dans ta vie irl et on se donne des nouvelles par ici^^

A bientôt et si jamais tu passes par Paris, passes nous un coup de tel Smile
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Raaziel Lun 8 Fév - 23:16

Bienvenue chez les retraités tutus Wink

C'est pas si mal nan plus !!

Et les autres alors comment sa va ?
Raaziel
Raaziel

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Mer 10 Fév - 12:58

retraité ... vieux aigri ... le jeu a fait son temps, moi pas encore ! juste que je joue plus a wow mais bon du coup je teste d'autre jeu je joue à borderlands sur le pc et à pokemon diamant sur la ds mais sa manque de monde.

sinon je vais bien mais j'ai toujours pas de boulot du coup sa me gave un peu.

pour le voyage sur paris sa fait un peu loin puis c'est l'hiver du coup j'hiberne
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Ysalamiry Ven 19 Fév - 2:22

Coucou tout le monde,

Je me disais aussi que ça faisait un petit moment que je te voyais plus Tus.

Profites bien de ta retraite wowienne. J'espère que tu tarderas pas trop à trouver un taf je connais et c'est chiant de rester à la maison.

Gros bisous à tous.
Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Lun 29 Mar - 15:00

coucou,

Bah un ptit mot pour donner quelques nouvelles. Alors comment ca va tout le monde?

Nous ca va bien, on se marie début juin donc on est overbooké en ce moment mais on a toujours le temps pour jouer un peu , Phil (enfin rohk) dort devant FF13 en ce moment, et moi je vais attaquer Dragons Age sur pc.
On a fait pas mal de jeux sur la xbox, enfin la routine quoi...
Et vous? vous jouez? à quoi?

Enfin, j'espère que tout va bien pour vous, que tu as trouvé du boulot tus, que Eva cartonne ses exams (aheum..) et que tout roule pour chacun d'entre vous.

Bisous à bientôt

kàli
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Mar 30 Mar - 3:22

Toutes mes félicitations à vous deux mais bon c'est un peu tôt pour le mariage vous vous connaissez pas depuis longtemps ?

très bon jeu dragon age mais pas encore fait l'extension qui viens de sortir (mais bon c'est prévu).

moi j'essaye de finir le 3° DLC de borderlands me reste juste un boss mais trop difficile en solo et sur le net y'a des tricheurs à la pelle donc je wipe seul en boucle pour le moment en cherchant des solutions.

sinon en parallèle, je refais pour la 7632° fois diablo 2, je suis devant diablo en difficulté enfer mais je meurs beaucoup donc je fais des meph run pour m'équiper (je commence à être pas trop mal équipé).

aussi de temps en temps, je joue à un mmo free to play (allods) mais y'a plein de boulet et c'est un pseudo clone de wow avec des serveur qui rame aux heures de pointes et des bugs assez intéressants.

sinon mon programme pour les futurs jeux pour rythmé encore mes aprés midi de chercheur d'emploi, l'extension de dragon age, fallout 3 et ses add, metro 2033.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Ambar Ven 2 Avr - 23:46

coucou les coupains !

Félicitations pour le mariage !

De mon côté tout va bien, la routine Razz

j'vois qu'on tourne à peu près sur les mêmes jeux ^^

J'ai fini dragon age avec mon premier perso y'a qq semaine ... un nain assassin bien sur \o/ et me suis commencé un nouveau perso. en attendant de m'acheter l'extension.
j'suis aussi sur Napo Total War, NBA2k10 et j'viens de prendre borderlands comme le prix à chuté. Pour la suite Dawn of war : chaos rising sans doute.
Et puis j'aimerais bien un ptit MMO quand même, sinon je vais finir par retourner voir Ambar Laughing

Bisous houbloneux

Babar elephant
Ambar
Ambar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Rohk Mar 6 Avr - 15:50

Salut tout le monde , ça y est je me suis réveillé Smile mais j'ai dû louper une cinématique car je contrôle un perso qui venait de mourir avant ma sieste geek

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et j'espére que tout l'monde va bien ...Hertus , laisses ta succube à la maison quand tu vas chercher du boulot Evil or Very Mad
Sinon wow ne me manque pas ( trop ) mais vous .... bah ..... non plus ! lol!

J'rigoleuuuh , m'enfin l'avantage chez nous c'est que lorsque l'on est un peu nostalgique , on se remémore les bons souvenirs ( pendant des heures tellement y en a eu ) .

Peut être qu'un MMO digne de notre classe verra le jour un de ces 4 et qu'on repartira en croisade ( faudrait que je récupére mes 4 années de retard de sommeil avant )

bisous et à bientôt .
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Raaziel Mar 20 Avr - 18:43

Et bien que de beau monde !!

Fécilitation Rohk & Kali !

Ca va faire un bout de temps maintenant qu'on a plus jouer ensemble :p

Pour ma part je tourne sur Call of et on viens de me filler une carte prépayer wow alors je vais tester pendant 2 petits moi les changement huhu

Bon courage à tous !!!
Raaziel
Raaziel

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Ysalamiry Sam 24 Avr - 22:05

Han mais j'ai encore râté plein de trucs moi!!!

Bon pour commencer félicitations aux amoureux qui ont décider d'arrêter de vivre dans le pêcher, je pense que le Pape de Stormwind en sera ravi.

Pour ma part ... heu bein pas grand chose de nouveau, beaucoup de boulot la semaine, un peu de wow le mercredi, la routine quoi! Ha! Si je vais tenter de faire l'inverse de Tutus lui cherche du boulot moi je cherche à reprendre les études je pense qu'on va rire mais bon ça va peut-être me permettre d'évoluer un peu.

Je vous fais à tous de gros bisous.
Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Dim 25 Avr - 20:54

j'ai enfin trouver du boulot, je fais des carte pour contrôler les moteurs de portails électriques (tous types : battants, coulissants, ...).
bref, je suis a ma place, le seul problème c'est que c'est encore plus au sud qu'agen du coup je me retrouve dans le parc naturel des pyrénées, le paysage est joli mais sa manque de civilisation. enfin je suis à 15 km de lourdes donc si vous vennez chercher un miracle vennez me voir Smile
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Mer 28 Avr - 12:49

coucou, merci à vous tous ! Smile

@Babar : J'ai fini 2 aventures dans Dragon age avec 1 guerrière et 1 hybride mage-prêtre (parce qu'on se refait pas...) et là j'attaque l'extension.

@Hertus : aaahhh fini la glande!! Félicitations et bon courage pour le boulot. Bah le cadre a l'air sympa, c'est toujours mieux que de voir du gris à perte de vue....

@Raaziel : lol je savais bien que tu replongerais!! Capull a remis ça apparemment... Smile

@Ysa : lol, oué 20 ans dans le péché....enfin moins puisqu'on a 25 ans (sifflote) mouahaha. Et sinon, il est jamais trop tard pour reprendre les études mais bon le seul truc c'est qu'on a plus la mémoire aussi fraiche... hihihi

bisous à tous

kàli
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Mer 28 Avr - 13:42

oui c'est joli pour venir en vacances mais bon sa manque d'urbanisme pour moi pour l'instant mais va falloir que je m'habitue, sinon, quand il fait mauvais on vois plus les montagnes avec les nuages.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  choupinnete Jeu 29 Avr - 19:08

Coucou,

Félicitations Kàli et Rohk Very Happy Raaziel vient de me dire la bonne nouvelle Very Happy
J'espère que vous allez bien ! Gros bisous

Petit coucou à tout le reste de la guilde ! ça fait longtemps Wink
Gros bisous

Choupi
choupinnete
choupinnete

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Ven 18 Juin - 12:15

Bah un ptit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien, ca y est le mariage est passé mais on déménage dans 3 semaines maintenant...hihihi ca bouge!!

Et vous ca va?? le boulot? les vacances (enfin sauf pour tus Smile)

Bisous

kàli
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Ven 18 Juin - 13:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers félicitation pour le mariage !!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sa c'est bien passé ?
tu pourrais mettre un faire part ici ?
et les enterrement de vie de jeune fille/garçon ?

moi sa va j'ai reprit un mois à wow mais j'ai même pas envie de me connecté ... c'est désolant ... enfin bon 12euros les 2heures à discuter sans rien faire c'est un peu cher faudrait que j'y retourne un peu mais pas envie puis ce week end je vais soutenir mes amis qui font du bru... de la musique.

edit: oups j'ai oublier la parti boulot, ouai sa se passe bien les collegues sont sympa et c'est du boulot qui me plait donc tout continu a aller bien.

sinon la vie à la montagne est sympa quand il fait beau. si vous voulez venir en vacances n'hésitez pas à demander.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Mer 23 Juin - 19:15

lol ,alors tout s'est bien passé (et il a fait beau en plus)

On était pas nombreux (une quinzaine) donc on a pas fait le truc traditionnel, faire part etc.., on avait déjà bien consommé (hihihi) donc on a aussi zappé les enterrements de vie de garçon/fille...

Bah pour wow, je pensais que tu reprendrais activement puisque tu as du boulot maintenant...tu vas pas chez Graoully? Perso, il est sur et certain que je reviendrais jamais, rohk veut reprendre pour un ptit mois (enfin il m'en parle de temps en temps mais de là à le faire... tu le connais hein..)
J'ai vu que Akila était passé chef de la guilde et tant mieux^^ Passes le bonjour à tous ceux qu'on connaissait sinon et tu diras à Ali que j'ai répondu à son mp^^

Et pour les vacances cet été, c'est loupé.. on doit déménager donc les enfants vont partir en colo au mois d'août et c'est tout...Je suppose que tu pars pas non plus?

Enfin, bon on a pas le temps de s'ennuyer... Smile

à bientôt bisous

kàli


ps : et merci pour les félicitations Smile)
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Jeu 24 Juin - 0:50

le truc c'est que pour graoully j'ai pas l'équipement pour ... 6 mois sans jouer sa aide pas et à leurs niveau stuffé quelqu'un dans une classe ou ils n'ont pas de manque...
aprés y'a le raid robert ou y'a ysa, volkan, mitsu et quelques autres amis ou je pourrais surement aller mais vu que j'ai pas la motivation pour me connecter je ne vais pas y aller je pense.

pour rohk, si tu fais ça tu vas vite t'ennuyé. (on pourra pas dire que je l'ai pas prévenu).

sur ces bonne paroles je vais aller me coucher
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Lun 28 Juin - 18:17

reu, alors t'as chaud???

Nous on crève......

Dis, le raid Robert, il a un nom? ils ont un forum?? que j'aille flood un peu...hihihi

bisous à bientôt Smile
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Mar 29 Juin - 13:14

euh .... aucune idées ... je me reseignerai
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  hertus Jeu 1 Juil - 19:22

http://raidrobert.net/forum/


ali m'a donné cette adresse je sais pas ou elle mene au momment ou je poste mais je vais aller y faire un tour aprés avoir fini ce message
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Ven 2 Juil - 18:37

oki c'est fait, merci tus Smile
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Azertar/Azetrra Ven 16 Juil - 10:22

Oula par ou commencer....



Felicitation a vous pour le mariage !!!! ça c'est une super bonne nouvelle ^^. très content pour vous cheers


Sinon quoi dire apart le fait que j'ai eu pas mal de soucis ce qui m'a conduit a vous quitter a l'epoque puis j'ai peu a peu laché prise, c'est pourquoi je revien tres tardivement vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles a tous.

ioré tellement de truc a vous dire que j'aurais pas assez de place sur ce mail mdr.


Gros bisous a vous tous, et puis qui sait a bientot je l'espere.
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  kàliena Dim 18 Juil - 20:38

hannn Azeeeeeeeerrrrrr lol bah mieux vaut tard que jamais Smile)

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et j'espère que tes soucis sont réglés^^

C'est sur qu'il est un peu dur de donner des nouvelles par fofo mais un ptit mot de temps en temps c'est sympa aussi^^

Bah écoutes, pleins de bonnes choses pour toi, gros bisou

kàli
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause à durée indéterminé qui sent la fin Empty Re: pause à durée indéterminé qui sent la fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser