Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

5 participants

Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  Rohk Lun 24 Jan - 13:57

Coucou lé zamis !!!! enfin , si qq'un se connecte Smile

Tout d'abord , on vous souhaite à tous une excellente année 2011 !!!

J'espére que tout le monde va bien , que les "travailleurs" se fassent plein de Po et que les étudiants en profitent ( tant qu'ils le peuvent Smile ) ; soirée arrosée + jolies filles : le top !!

Perso rien n'a changé , tjrs le même taf , même femme Smile , même voiture ( 14 ans cette année ) ... ah si ! pas le même logement , on a ( encore ) déménagé au mois d'Octobre , fini l'appart , à nous les barbecues en été et le bronzage intégral dans le jardin !

Bon alors côté jeux , bah ça ne m'a même pas traversé l'esprit de remettre ça pour tester Cataclysm , par contre j'ai eu un stagiaire qui jouait toute la journée à Aion et ce fut tentant .. mais non .

Azzzzzeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre de me faire torpiller la gueule à Call Of Duty BO !! tu recrutes tjrs ? Smile ...j'suis sur XBOX

...oh pt1 11h54 , c'est l'heure de manger !! Smile

Bisous à tous !!!

Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  hertus Mar 25 Jan - 13:29

tiens un revenant...

Bonne année à tous et à toutes.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  Rohk Mer 26 Jan - 15:17

hertus a écrit:tiens un revenant...


Quoiiii ?!!!! c'est tout l'effet que ça te fait ?!!!....pffffffffffffff , j'aurai été une super bombasse sexy tu m'aurai raconté ta vie ....salop !!!!

.... m'enfin ça fait plaisir de voir que tu passes sur le fofo Smile

Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  hertus Jeu 27 Jan - 15:35

je préfère les brune mais si tu insistes, je vais te la raconté ma passionnante vie de chomeur.

Alors je suis chomeur en ce moment vu qu'il m'ont pas reprit après mon cdd dans les montagnes du coup je cherche du boulot.
coté jeux, je joue a pas mal de jeux solo en ce momment.
j'ai précommandé un mmo qui sort en mars et qui a le doux non de rift. la je suis une phase beta mais c'est que des période de quelques jours. celle la ce fini demain. mais si sa vous intéresse j'ai une clé en plus pour la beta et il en propose pas mal sur jol.
enfin ce mmo est surtout en attendant swtor.

avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  Raaziel Mar 8 Fév - 14:13

Ho ho bonne année à tous !!

Moi tjrs étudiant ! tjrs rien a faire les journée j"ai donc recraqué et j'ai repris WoW après 8 mois de désintox :p

Sinon je joue pas mal a call of Black ops aussi rohk mais sur PS3 Sad dommage !!!!!!

Sur wow j'ai repris mais j'ai rejoins des amis irl sur un autre serveur en mode casu 3heures / semaine !

Voili voilou !! heureux de vour revoir un peu ^^

Raaziel
Raaziel

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  Ysalamiry Lun 14 Fév - 22:48

Han!!!! mon dieu y a des gens ici va falloir que je prévienne le modérateur qu'il y en a qui squattent...

Bon blague mis à part ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.
Pour ma part je régresse, je passe du chômage à..... heu!!! aux études. Bah oui quand quand y a pas de taf faut bien retomber sur ses pattes. Donc j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai passé le concours d'une école d'ingé sur Sainté. Donc me v'là étudiant en formation continue pour 34 mois depuis lundi passé, et bordel que c'est dur de s'y remettre. Bon y a un inconvénient faut que je trouve une société pour pouvoir faire la partie professionnelle (j'ai un peu l'impression de tourner en rond par moment).
Pour ce qui est de jouer, bah toujours un peu de WoW (j'ai eu le temps de monter 2 persos 85 avant d'attaquer les cours), un peu de raid le mercredi comme d'hab et voilà rien d'excitant.

Aller je vous kiss et à bientôt.

PS: Rohk merci pour l'invitation au barbecue Laughing
PSS: ET Bonne Année à toutes et à tous.
Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  hertus Mar 15 Fév - 2:11

suffit que je donne signe de vie chez robert pour que tu te rappelles de nous ysa Smile
bon courage pour ta reprise d'étude, et à dans 2/3 mois sur wow si j'accroche pas a rift et que je suis encore chômeur je me laisserai peu être tenté mais pour l'instant j'attend rift comme un héroïnomane en manque. (béta ouverte du 15/02 19h jusqu'au 21-22/02)
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  Ysalamiry Mar 15 Fév - 3:11

Nan mais c'est souvent que je passe sur ce forum (toutes les 2/3 semaines) mais ça me rend tellement nostalgique que j'ai pas le courage de lancer un sujet, c'est con hein?

Enfin, peut-être à bientôt s'pice de tox^^
Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  Azertar/Azetrra Lun 21 Fév - 18:47

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Putin mais skoi ce BOWDAYL ????


ça fait 6 mois que je parle seul je m'absente 1 mois et c le flood total!!!!!!

C cool d'avoir de vos news les zamis.
*tends une bierre à Rohk* pose tes fesses la tu commence le blabla tu vas pas etre triste Smile

Deja j'espere que vous allez tous bien depuis le temps c trop cool de vous avoir un peu sur le fofo
Ensuite pour ma part toujours au taf et toujours pas de connection internet, MAIS, déménagement début juin hihi la je prends le forfait à 400€ par mois internet 2000000k méga et tout ^^.

coté jeu bha toujours MW2 puis BO, dsl Rohky mais moi je joue sur PC j'ai pas de Xbox ^^.

Ensuite je connais certaines personnes dont je ne siterais pas le nom (on m'a fait jurer) qui jouent à catha et apparament il est pas mal, il me tentent les fourbes...... :'( *s'enchaine les mains et les pieds*

Pour le barbecue nikel g 3 semaines de vac fin aout ....... ^^

j'avou que wow me tente mais franchement je me sent pas de mi remettre sans vous bande de fou, de toute façon si je reprends c vraiment pépère trankille en mode coooooooooooooooooooool ( ou pas Laughing ).


Bon *C'EST TOUT POUR LE MOMENT*


ps: c le druide ours poilu et le poule ( j'ai pas dit leur nom alors c bon Twisted Evil )
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX Empty Re: XXXXXX BONNE ANNEE 2011 XXXXXXXXX

Message  Azertar/Azetrra Mer 13 Avr - 14:54

C le printemps vous etes tous entrain de batifoller ou quoi ?

-Réunion des G33K (pas si) annonyme (que ça)-

Je m'apelle Azer (non pas Henry dsl je ne chanterais pas à la place de mon frere), et je me suis mis à la PS3, je joue à black ops nottament.
mon pseud est: borishenko si ien à qui joue.

Voila en gros vous aurez compris j'ai rien à dire, c'était juste histoire de faire un petit coucou en esperant que qq'un passe dans le coin.

PS: nouvelle maison le 1er juin, barbecue party, veuillez vous inscrire !! ^^
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser