Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

5 participants

Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Azertar/Azetrra Jeu 23 Juin - 19:39

Plop les zamis, juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles a tous.

Je voulais aussi soulager ma conscience car je l'avou j'ai fait une rechute.

Non pas dans l'alcool ... chui pas un nain !

Dans WoW j'ai repris en mode casu, instance 5 et pvp.

De plus j'ai avec l'aide de quelques acolytes remonté la guildounette.


Voilou les dernieres news.



LA GUILDE VOUS ATTENDS A BRAS OUVERTS cheers
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Cetalami Sam 23 Juil - 6:37

+1
Cetalami
Cetalami

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  kàliena Ven 12 Aoû - 17:59

je n'ai qu'un mot à dire = Mdr....Smile

Alors laisses moi deviner le nom de tes quelques accolytes Aki, Eva, Artho et Oxtus..au pif quoi!! lol

Bah j'espères que tout va pour le mieux pour vous tous..nous rejouer ce n'est absolument pas d'actualité ou alors, comme mon fils, sur un serveur privé gratuit...mais pour l'instant plus trop envie de remettre les pieds dans wow à part pour vous voir et ça fait cher la connexion...

Sinon pour nous tout va bien, on a pas trop le temps de s'ennuyer Smile

gros bisous à tous

kàli
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Cetalami Mer 17 Aoû - 14:42

Personnellement je suis sur Starcraft à 3/4 du temps que je ne taff pas ou autre :p
IL y a une nouvelle fonctionnalité qui est : compte B.net réel Id
En gros tu as une adresse Email lié a ton compte ( qui deviens ton nom d'utilisateur ) et donc tu peut rajouté des amis réel donc même si ils sont sur Starcraft 2 / côté horde alors que tu es côté alliance ou sur un autre serveur bas tu peut leurs parler après si tu as par exemple dans tes amis Aki Eva et Artho et que uniquement Eva a Oxtus; tu peux crée un channel de dialogue avec Aki Eva et ARtho et Eva invite Oxtus,

Bon après c'est pareil il faut avoir Starcraft 2 bien qu'il n'y ai pas d'abonnement si on aime pas trop des Sdg c'est pas top Smile
Cetalami
Cetalami

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  kàliena Jeu 25 Aoû - 19:29

ah bah moi je joue pas à starcraft...Smile

Et à part ça Ceta, tout va bien? la famille, titi etc? tu bosses?

Et sinon Azer, vous avez un ts? si jamais je passe vous faire un ptit coucou un de ces 4....enfin pas pendant un bg par exemple....hihihihi
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  hertus Ven 26 Aoû - 1:47

moi, je suis sur rift en ce moment et toujours a la recherche de boulot (même si c'était pas trop actif cet été).
je suis pas en permanence sur ts mais si vous voulez y passé pour s'y connecté suffit de cllic sur "TS3" sur le site http://www.insanity-guilde.com/ et si y'a du monde dessus vous dites que vous êtes des amis de Gramnir et vous leur dites de me demander de venir sinon faut s'organiser pour y être en même temps.
et pour starcraft, je l'ai mais j'y joue pas des masse, et mon id c'est mon msn donc sa y est sur mon profil du fofo.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Cetalami Mer 28 Sep - 13:19

Et à part ça Ceta, tout va bien? la famille, titi etc? tu bosses?

Désolé du temps de réponse mais je suis un peu occupé dans la vie réel et déjà que je ne joue plus beaucoup, alors passer sur les forums n'est pas ma première pensée!
Il y a tant de chose depuis que je n'ai plus trop de nouvelles de vous!
( Déjà un truc génial ou je suis plutôt fière c'est que je ne fais plus tant de faute d'orthographe qu'avant sauf quand je suis fatigué ^^ )
Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
On a encore changer d'habitation trois ou cinq fois, je ne sais plus quand le fil a été perdu avec vous ^^".
Et d’ailleurs, nous sommes à nouveau ( \ò/ ) en région parisienne!
C'est fait, mon frère est dans les forces spéciales paramilitaire et pour un jeune de 18 ans, bas il en bave un peu énormément comparé aux autres qui ont déjà plus d’expérience dans le domaine ( car oui c'est pas souvent qu'un jeune intègre directement la formation d’intégration des forces spéciales sans avoir fait une formation de deux ans auparavant ). Quoi en bref, il commence son petit bout de chemin ^_^!
Pour moi je travail actuellement à Picard ( faut bien casser la croute comme qui dirait :p ), et je passe mon permis en même temps.
J'ai arrêté les études cette année pour arriver à trouver un autre Job un peu plus constructif que celui que j'ai en ce moment et il faut dire que de base les cours par correspondance on tendance à être assez dure, encore plus avec un travail, alors les cours + permis + Job + recherche de Job, c'est trop d'un coup!
Et puis j'ai rencontré quelqu'un et pour faire simple Elle > all ! ^^

En ce qui concerne Titipi, il est en Belgique avec sa copine depuis plus de deux ans maintenant et travail toujours dans la restauration en tant que cuisinier.
Il vie comme il l'entend mais c'est vrai que vue que je ne geek plus beaucoup ça devient compliquer de se voir avec ses horaires assez décalées et joue surtout à Starcraft II

Je pense que j'ai fait un résumer plus ou moins complet donc voila !

Et vous alors qu'es ce que vous devenez Smile ?
Cetalami
Cetalami

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Azertar/Azetrra Mer 16 Nov - 18:17

OULALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enfin je trouve le moment de passer vous faire un petit coucou Surprised

Non Kàli on as pas de ts et on as plus rien du tout, car mes acolytes alcooliques n'ont pas tenu le coup, moi non plus. Car a part Eva Oxtus pas vraiment d'anciens avec qui s'éclater Ceta qu'est tu fou !!!!!
Moi je dis "la faute à Hertus, mort aux démonistes".

Donc voilou j'ai stoppé wow car j'ai plus personne a faire chier "cherche Kàliena" Twisted Evil

A part ça euuuuhhhhh rien de spécial je taf pas mal en ce moment.
Je ne joue pas a starcraft non plus, en ce moment je suis sur tout a fait autre chose... FIFA 12 Ultimate, je sais aucun rapport, si jamais qqun y joue faites signe.




Et j'ai un PUTIIIIIIIN de méga scoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooop de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



Voila pour les interessés (qui sera le plus curieux-se-) Razz


J'espere que tout vas bien pour vous de votre coté.



kiss kiss les zamis
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  hertus Jeu 17 Nov - 0:51

Clair, c'est ma faute j'assume sinon je vais bien rien ne bouge de mon coté.

j'ai croisé ceta et titipi sur SC2, un soir, j'y joue super rarement vu que je suis super mauvais.
sinon moi en ce moment c'est Skyrim et les raid sur rift et quand j'aurai dl le client, la beta de starwars the old republic.

aller à une prochaine.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Cetalami Jeu 17 Nov - 10:20

hertus a écrit:Clair, c'est ma faute j'assume sinon je vais bien rien ne bouge de mon coté.

j'ai croisé ceta et titipi sur SC2, un soir, j'y joue super rarement vu que je suis super mauvais.
sinon moi en ce moment c'est Skyrim et les raid sur rift et quand j'aurai dl le client, la beta de starwars the old republic.

aller à une prochaine.

Je n'ai pas trouver le client pour le download, mais étant aussi mauvais que toi à Sc II, ca ne m’empêche pas d'y prendre mon pied à y jouer ^_^!
Mais bon, prochainement quand j'aurais un peu plus de temps ( donc après le fêtes d'hiver ), je vais surement m'y remettre un peu, histoire d'être au moins Master partout et de finir ça, car c'pas très beau le mélange Master Diamond Platine ^^".

C'est quoi ce super scoop ? Surprised
Cetalami
Cetalami

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Azertar/Azetrra Jeu 24 Nov - 23:29

Bha alors ia que Ceta qui veux savoir mon super scoop ?

Pourtant je vous jure a coté de moi les journaliste people c du pipi d'Akila.


Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  kàliena Ven 2 Déc - 20:01

pooooooootiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! "bave"
Bon alors c'est quoi? tu te maries aussi? tu vas être papa? Aki a eu son brevet des collèges (mouhhahahah), bon je donne ma langue au chat...

Bon sinon des news, désolée du temps de réponse Ceta (j'ai eu ton mp), mais bon le temps passe vite...et j'ai pas eu le temps de répondre.. bah c'est cool tout ca, nous on se prend la tête avec les gosses en ce moment et c'est pfff....

Bah on avait replongé dans wow cata sur serveur privé où on a monté un wawa et un prêtre (oué je sais c'est original) et on s'est bien marré.. mais bon on était plutôt nostalgique qu'autre chose, du coup on s'est remémoré le bon temps.. ah lala...

On s'est arrêté depuis (on s'ennuyait) et là on est sur Heroes of Might and magic 6.. c'est sympa^^

Sinon bah c'est la bonne vieille routine comme d'hab..

Bisous

kàli
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Cetalami Ven 9 Déc - 11:09

kàliena a écrit:[...]
On s'est arrêté depuis (on s'ennuyait) et là on est sur Heroes of Might and magic 6.. c'est sympa^^
[...]
Je l'ai acheté... Je crois que je ne l'ai même pas sorti de le boite faute de temps mais la suite de M&M et tellement énorme ( j'y joue depuis le 2 *_* ) que je comprend totalement!
En plus la avec les fêtes qui approchent ça ne doit pas être facile surtout avec des petits monstres autour de vous :p
Je vous souhaites que du courage et peut être à une prochaine fois Smile !
Cetalami
Cetalami

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Azertar/Azetrra Ven 9 Déc - 21:15

Kali tu as trouvé, tu as la bonne réponse dans une de tes propositions!! Ihihihihihihihi Sinon pas mieux j'me remet à wow tranquillement , mais pareil, nostalgique des bons moments passés avec vous tous. Je vous attends hein ! Allez viendez les coupains!! ^^. Je joue en mode pas prise de tête donjon héros , Pitiéééééééé. *en fais peut être un peu trop*. Mais c vrai que c plus du tout pareil ! Je vous attends avec impatience. Laughing Kiss Kiss les zamis .
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  kàliena Lun 2 Jan - 18:42

pfff ça me dit rien sur le fameux potin ça!!!

Et sinon, bah je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 avec la santé, de l'argent, des nanas à gogo (enfin pour les célibataires désespérés.. hihihi) et plein de bonnes choses!!!

J'espère que le père noël vous a gâté et que vos fêtes se sont bien passées. Pour nous c'était bien^^

Bah on reprendra pas wow Azer à part sir blibli décide d'arrêter le jeu, là on reviendra pour le dernier jour...enfin si on est pas mort de vieillesse d'ici là...Smile

gros bisous à tous

kàli
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Cetalami Ven 13 Jan - 15:30

Avec légèrement beaucoup de retard :

BONNE ANNEE, et surtout bonne santé car sans elle, on ne fait pas grand chose Smile

Sans parler de revenir sur Wow, es ce que il y a d'autre moyen de vous joindre autres que le forum Surprised ?

Car Wow, tout comme Starcraft II sont bien surtout pour parler et voir que certaine personne avec qui on n'a pas parlé sont connecter et justement pouvoir venir aux nouvelles beaucoup plus facilement.

Ps : Sandgï vous faites de gros poutou et espère que tous vas bien pour vous ( ouè la il est en perm :p ), ainsi que pour vos enfants ^^
Cetalami
Cetalami

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Azertar/Azetrra Dim 29 Jan - 15:11

Bha tu as quasiment trouvé donc voila, Azer est papa d'un petit Naël !!! Héhéhéhééé Shocked

Sinon les fetes se sont très bien passé, j'espere que pour vous aussi tout vas bien.

Je vous souhaite a tous une très bonne année 2012 les zamis !!!!!!!



Et pour wow bha tant pis je v rester a m'ennuyer tout seul, heureusement que Aki et Oxtus viennent me faire un petit coucou de temps en temps Smile .


Biz à tous, et a plus tard
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Azertar/Azetrra Dim 29 Jan - 15:17

J'ai répondu sans voir ton post sur la page suivante Ceta.

Je vous file mon Skype au cas ou

Azetrra ( tout simplement) .



Voilou ciao les SDG g33k un jour, g33k toujours lol!
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Ysalamiry Lun 30 Jan - 21:24

BONNE ANNÉE A VOUS TOUS ET COMME DIT CÉTA SURTOUT LA SANTÉ !!!! Laughing

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! un mini Azer bientôt devant l'écran.....Félicitations et bon courage il parait que ça change la vie^^, et comme ça tu changes une couche et tu files en raid jusqu'au bib de minuit^^

Kàli je passe ton bonjour à Mama mais elle va encore me dire qu'elle aimerai bien vous rencontrer avec Rohk^^

Et enfin si vous passez sur SWTOR j'y suis avec Tutus et Pils, donc hésitez pas^^

Bisous à vous

Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Azertar/Azetrra Mer 8 Fév - 21:42

Ysa, rammenes tes fesses sur WOW !

need remonter SDG ( en mode 1 sortie hero par semaine juste pour le fun et la bonne humeur de l'epoque) !!


Kiss kiss les zamis.
Azertar/Azetrra
Azertar/Azetrra

Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

G33K un jour.............G33K toujours !!!!!! Empty Re: G33K un jour.............G33K toujours !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser