M O P
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
M O P
Coucou la compagnie !!
Je profite d'un moment de libre dans mon emploi du temps pour faire un petit coucou.
Jspr que vous allez tous très bien.
A bientot peut jspr.
Je compte bien jouer a MOP dès sa sortie, est ce que qqun pense s'y remettre ?
kiss kiss les zamis
Je profite d'un moment de libre dans mon emploi du temps pour faire un petit coucou.
Jspr que vous allez tous très bien.
A bientot peut jspr.
Je compte bien jouer a MOP dès sa sortie, est ce que qqun pense s'y remettre ?
kiss kiss les zamis
Azertar/Azetrra- Messages : 136
Re: M O P
coucou Azer,
tout va bien pour nous, la rentrée etc.. (enfin pour les enfants)...
C'est quoi MOP ("débarque")? ah j'viens de trouver... la nouvelle extension!! bah non pour nous, on retouchera pas à wow^^
Nous on va attaquer Guild WARS 2 sous peu, on a même pas eu le temps encore de tester diablo3..(huhu)
Enfin bref, voilà les dernières news
Gros bisous à ton ptit chou au fait )
tout va bien pour nous, la rentrée etc.. (enfin pour les enfants)...
C'est quoi MOP ("débarque")? ah j'viens de trouver... la nouvelle extension!! bah non pour nous, on retouchera pas à wow^^
Nous on va attaquer Guild WARS 2 sous peu, on a même pas eu le temps encore de tester diablo3..(huhu)
Enfin bref, voilà les dernières news
Gros bisous à ton ptit chou au fait )
kàliena- Messages : 172
salut les gens,
je suis sur GW2 en ce moment, même si le jeu dans sa globalité casse pas trois pattes à un canard, je vais y rester pour le moment pasque j'aime bien attaquer les forts et me faire rouler dessus en pvp, coté pve c'est moyen, les quêtes de l'histoire principale sont mal calibrés et les quêtes secondaires se résume a trouver la zone et farm pendant 5-10 minutes. pas encore tester les instances.
je ne me remettrai jamais a wow meme si ils sortaient la race d'un croisement entre un homme, une loutre et un grille-pain ou un continent dans les nuages avec des combats spatiaux entre gobelin et gnome. donc non je ne jouerai pas sur MOP.
je suis sur GW2 en ce moment, même si le jeu dans sa globalité casse pas trois pattes à un canard, je vais y rester pour le moment pasque j'aime bien attaquer les forts et me faire rouler dessus en pvp, coté pve c'est moyen, les quêtes de l'histoire principale sont mal calibrés et les quêtes secondaires se résume a trouver la zone et farm pendant 5-10 minutes. pas encore tester les instances.
je ne me remettrai jamais a wow meme si ils sortaient la race d'un croisement entre un homme, une loutre et un grille-pain ou un continent dans les nuages avec des combats spatiaux entre gobelin et gnome. donc non je ne jouerai pas sur MOP.
hertus- Messages : 85
lol tutus!!!
Tu es sur quel monde? et c'est quoi ton pseudo? (rohk a déjà commencé lui aussi)
Tu es sur quel monde? et c'est quoi ton pseudo? (rohk a déjà commencé lui aussi)
j'ai 2 perso Gramnir Resk et Hertus, je suis sur pierre arborea mais je risque de migré me suis pas encore décidé.
mordriack et raaz sont sur mer de jade.
on peu grouper, guilder, ajouter en amis les gens d'autres serveurs.
mordriack et raaz sont sur mer de jade.
on peu grouper, guilder, ajouter en amis les gens d'autres serveurs.
ah bah rohk est sur pierre arborea aussi!
son pseudo c'est ptitkohr
son pseudo c'est ptitkohr
Coucou les voyoux !!!
Vous etes mechant, tlm m'abandonne sniff
Jspr que vous allez tous bien les cocos.
Kàli mon fils vas tres bien jte remercie^^, il est exellent, il rigole toute la journée c abusé.
Vous allez tous sur GW alors ?
Vous etes mechant, tlm m'abandonne sniff
Jspr que vous allez tous bien les cocos.
Kàli mon fils vas tres bien jte remercie^^, il est exellent, il rigole toute la journée c abusé.
Vous allez tous sur GW alors ?
coucou^^
Bah on y est là, y'a hertus, raaz et momo (mais je l'ai pas vu encore)...j'ai commencé sur le compte de mon fils mais là j'ouvre le mien ce soir, on trouve ça pas mal^^
Pour MOP, on a vu la pub, ça nous attire pas...
Et pour ton fils, profites en à cet age là c'est trop mimi...avant qu'il te fasse plein de bêtises!!
Bah on y est là, y'a hertus, raaz et momo (mais je l'ai pas vu encore)...j'ai commencé sur le compte de mon fils mais là j'ouvre le mien ce soir, on trouve ça pas mal^^
Pour MOP, on a vu la pub, ça nous attire pas...
Et pour ton fils, profites en à cet age là c'est trop mimi...avant qu'il te fasse plein de bêtises!!
Salut les copains!
Je suis aussi sur GW2, sur Pierre Arborea (Ambhar).
Vous restez sur ce monde ou direction Mer de Jade ?
La bise !
Babar
Je suis aussi sur GW2, sur Pierre Arborea (Ambhar).
Vous restez sur ce monde ou direction Mer de Jade ?
La bise !
Babar
Ambar- Messages : 24
Pffff je vous déteste!!!!!!!!
Je viens de perdre 50€...
J'installe GW! Vous êtes sur quel serveur alors maintenant?
(j ai eu une pulsion d achat j ai rien pu faire... Je me déteste. Lol)
Je viens de perdre 50€...
J'installe GW! Vous êtes sur quel serveur alors maintenant?
(j ai eu une pulsion d achat j ai rien pu faire... Je me déteste. Lol)
mdrr!!!!!
On est sur pierre arborea, y a que raaz et momo qui font bande à part sur mer de jade...Mais on peut parler et guilder entre royaume et tu vas être content = y'a du PVPPPPPP!!!!!
On est sur pierre arborea, y a que raaz et momo qui font bande à part sur mer de jade...Mais on peut parler et guilder entre royaume et tu vas être content = y'a du PVPPPPPP!!!!!
Mdr!
Bon je v voir pour me co un peu. Même si ça vas être chaud car je déménage ce we!
Mon perso s appellera azertar très certainement. ^^
Bon je v voir pour me co un peu. Même si ça vas être chaud car je déménage ce we!
Mon perso s appellera azertar très certainement. ^^
Azertar est dans la place^^
haaan babar jte parles meme aps tu me reponds ...
haaan babar jte parles meme aps tu me reponds ...
Mais si je t'ai répondu!
Tu m'as dit que tu avais des problèmes pour voir les messages!
Tu m'as dit que tu avais des problèmes pour voir les messages!
Ambar- Messages : 24
Bon, dsl pour hier soir..... Erreur de merde j arrive plus à me log.
Après 20 sec de chargement ça me déco.
Après 20 sec de chargement ça me déco.
erf, bah pour hier soir pas grave, on l'a eu ce gros elem...Par contre c'est chiant tes décos mais moi j'y connais rien
re a tous, pas trop le temps de jouer en ce moment, meme pas du tout.
Peut etre que je vais me co ce soir vous faire un petit bonjour.
a + tard
Peut etre que je vais me co ce soir vous faire un petit bonjour.
a + tard
Coucou les z'amis,
J'ai installé le GW depuis une semaine toujours pas eu le temps de me connecter heureusement d'ailleurs car je n'avais pas vu ce post je vais essayer de créer un perso sur votre serveur ça serai cool de vous retrouver
Aller peut-être à bientôt
J'ai installé le GW depuis une semaine toujours pas eu le temps de me connecter heureusement d'ailleurs car je n'avais pas vu ce post je vais essayer de créer un perso sur votre serveur ça serai cool de vous retrouver
Aller peut-être à bientôt
Ysalamiry- Messages : 28
petit coucou en passant!!
jspr que vous allez bien depuis la derniere fois.
Jme co un peu tous les soirs mais c avant 21h et je ne vous vois pas ^^.
Du coup je pex pas...
j'arrives pas a accrocher a GW, jme suis remis a MOP en journée, et le soir bha je joue pas.
Jspr arriver a vous choper un de ces 4 sur une connection de début de soirée.
kiss kiss les zamis.
jspr que vous allez bien depuis la derniere fois.
Jme co un peu tous les soirs mais c avant 21h et je ne vous vois pas ^^.
Du coup je pex pas...
j'arrives pas a accrocher a GW, jme suis remis a MOP en journée, et le soir bha je joue pas.
Jspr arriver a vous choper un de ces 4 sur une connection de début de soirée.
kiss kiss les zamis.
coucou vous deux^^
@Ysa : bah on t'attend de pied ferme!! enfin si tu as le temps... Nous sommes sur pierre Arborea avec Ambar et Hertus (Raz a disparu de la circulation mais on a l'habitude, il a dû reprendre wow)
Sinon, j'espère que tout va bien pour toi^^
@Azer : bah oué, en ce moment on se co entre 21h et 21h30 mais bon on se recroisera bien un jour
Bisous à tous les 2
kàli
@Ysa : bah on t'attend de pied ferme!! enfin si tu as le temps... Nous sommes sur pierre Arborea avec Ambar et Hertus (Raz a disparu de la circulation mais on a l'habitude, il a dû reprendre wow)
Sinon, j'espère que tout va bien pour toi^^
@Azer : bah oué, en ce moment on se co entre 21h et 21h30 mais bon on se recroisera bien un jour
Bisous à tous les 2
kàli
Ca y est perso créé, devinez son nom?
Je vais essayer de me connecter un soir vers 21h
@ bientôt
Ysalamiry
Je vais essayer de me connecter un soir vers 21h
@ bientôt
Ysalamiry
Ysalamiry- Messages : 28
Erf soit tu t'es pas co soit on s'est loupé
nos pseudos IG : Khàliena , Ambhar (la bande des H), ptikhor et Gramnir Resk (ou Hertus)
voili voilou
A bientôt j'espère
bisous
kàli
nos pseudos IG : Khàliena , Ambhar (la bande des H), ptikhor et Gramnir Resk (ou Hertus)
voili voilou
A bientôt j'espère
bisous
kàli
coucou les zamis!!!
Je viens faire un tour pour vous dire un petit bonjour et prendre de vos nouvelles.
Je taf comme un fou en ce moment. ,le soir j'ai pas mal a faire avec mon ptit bou qui grandit vite .... trop vite ^^ .
Quoi de neuf chez vous ? jspr que vous allez tous bien.
Je suis un peu de retour sur wow en ce moment, c plutot cool ce qu'il ont fait pour les casu du coup ça me permet de jouer peu tout en m'amusant.
A tres vite jspr, sur wow ou GW
kiss kiss
Je viens faire un tour pour vous dire un petit bonjour et prendre de vos nouvelles.
Je taf comme un fou en ce moment. ,le soir j'ai pas mal a faire avec mon ptit bou qui grandit vite .... trop vite ^^ .
Quoi de neuf chez vous ? jspr que vous allez tous bien.
Je suis un peu de retour sur wow en ce moment, c plutot cool ce qu'il ont fait pour les casu du coup ça me permet de jouer peu tout en m'amusant.
A tres vite jspr, sur wow ou GW
kiss kiss
coucou
Bah je voulais vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013 avec pleins de bonnes choses et tout et tout^^
J'espère que tout va bien pour vous, nous ca va^^
On a laissé tomber GW, on a été occupé irl et on s'y est jamais remis...donc du coup pour la nouvelle année, j'attends la réactivation de mon compte wow....
donc voilà les dernières nouvelles, à bientôt
bisous
kàli
Bah je voulais vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013 avec pleins de bonnes choses et tout et tout^^
J'espère que tout va bien pour vous, nous ca va^^
On a laissé tomber GW, on a été occupé irl et on s'y est jamais remis...donc du coup pour la nouvelle année, j'attends la réactivation de mon compte wow....
donc voilà les dernières nouvelles, à bientôt
bisous
kàli
Bonne année tout le monde.
pour ma part j'ai pas touché guild wars 2 depuis que j'ai le 99% en explo et que les points qu'il me reste sont en pvp. me manque 3 donjon pour les avoir tous vu mais vu qu'il sont insipide et facile des qu'on a trouver le ratio survie/dps adéquat.
je ne me remettrai pas a wow, car a chaque fois je me dit que sa serais sympa pour la promenade et faire les quêtes des zone mais après je regarde une vidéo et en général je me dit que j'ai plus vraiment envie.
j'ai acheté la wii u, super mario est ... comme tous les autres, zombie u est ... trop rigide malgré qu'il soit très bien si on passe sous silence ses graphismes de ps2. donc je teste des jeux sur steam en ce moment en espérant trouver celui qui m'accrochera mais pour l'instant pas de surprise.
skelette_master mon id steam si vous voyez un jeux multi sympa n’hésitez pas
bisou tout le monde
pour ma part j'ai pas touché guild wars 2 depuis que j'ai le 99% en explo et que les points qu'il me reste sont en pvp. me manque 3 donjon pour les avoir tous vu mais vu qu'il sont insipide et facile des qu'on a trouver le ratio survie/dps adéquat.
je ne me remettrai pas a wow, car a chaque fois je me dit que sa serais sympa pour la promenade et faire les quêtes des zone mais après je regarde une vidéo et en général je me dit que j'ai plus vraiment envie.
j'ai acheté la wii u, super mario est ... comme tous les autres, zombie u est ... trop rigide malgré qu'il soit très bien si on passe sous silence ses graphismes de ps2. donc je teste des jeux sur steam en ce moment en espérant trouver celui qui m'accrochera mais pour l'instant pas de surprise.
skelette_master mon id steam si vous voyez un jeux multi sympa n’hésitez pas
bisou tout le monde
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2