Kara Zul aman
+2
Azertar/Azetrra
Artho
6 participants
Page 1 sur 1
Kara Zul aman
Bon les gens je propose de recruter 2 personnes fixent dans notre raid afin de completer nos raid kara et recommencer a faire zul aman! Car la yen a marre de se retrouver a 7 pour kara tout les weekend.
Et puis depuis que kadaje, elavhar, phyrens et ahknar ne sont plus dans le raid on arrive meme plus a constituer un raid pour zul aman donc je propose de recruter et apres de faire tourner suivant les dispo des gens car ca commence a souler tout le monde de pas avancer.
Apres si vous etes d'accord il faudrai faire l'inventaire des forces en presence et de determiner les classes necessaire a notre avancée.
Signé le tank a poil !!!
Et puis depuis que kadaje, elavhar, phyrens et ahknar ne sont plus dans le raid on arrive meme plus a constituer un raid pour zul aman donc je propose de recruter et apres de faire tourner suivant les dispo des gens car ca commence a souler tout le monde de pas avancer.
Apres si vous etes d'accord il faudrai faire l'inventaire des forces en presence et de determiner les classes necessaire a notre avancée.
Signé le tank a poil !!!
Artho- Messages : 16
Re: Kara Zul aman
ben pour commencer je pense qu'optimiser pour ZA serait une bonne chose donc moi j ai un war tank nain bien stuff a proposer .
Donc voila ça fait deja un tank
bah on va pas se prendre la tête : need recruter 2 personnes , a froid je dirai : 1 soigneur + 1 DPS
Donc voila ça fait deja un tank
bah on va pas se prendre la tête : need recruter 2 personnes , a froid je dirai : 1 soigneur + 1 DPS
Rohk- Messages : 95
+1 artho
Up avec kàli et moi je dirais nous faut un palouf (plutot palatank) et un soigneur et/ou un mage
voilà^^
Up avec kàli et moi je dirais nous faut un palouf (plutot palatank) et un soigneur et/ou un mage
voilà^^
kàliena- Messages : 172
Tout a fait d'accord, je pense que nos prio serai un druide soin un palatank et un mage tout dépend de qui veux prendre qui.
Evalina- Messages : 98
Hop Up avec choupi (rogue 70 enfinnnnnnnnnnnn) et je pense respé kadaje en palatank pour le bien.
Need test vendredi soir si des gens de up
Need test vendredi soir si des gens de up
Raaziel- Messages : 35
Page 1 sur 1