Départ de la guilde
3 participants
Page 1 sur 1
Départ de la guilde
Voilà tout est dans le titre, je suis dans la bande à robert avec beaucoup d'anciens d'Alex mais il reste toujours Elda chez les seigneurs donc on reste en contact
Ysalamiry- Messages : 28
Re: Départ de la guilde
oki ysa, moi ils m'ont demander de les rejoindre aussi mais sa m'embête de sortir liz vu que je sais pas si quelqu'un à encore les droits pour guilder chez les sdg et hertus peut pas sortir de chez waagh. puis bon je suis sur le canal alex et le canal sur celui du raid robert.
hertus- Messages : 85
Je vais vérifier mais il me semble qu'Elda a les droits pour guilder je te dirai
Ysalamiry- Messages : 28
...... coucou ..... " se fait tout ptit " ..... ( oué bon encore plus petit que d'hab )
Faut vraiment que je reprenne 1 mois pour finaliser ma retraite et laisser la guilde et les droits qui vont bien .j'essaye de faire ça avant la fin du mois .
sinon , passez le bonjour a toutes nos connaissances communes de chez la Bande à Robert et à bientôt
Faut vraiment que je reprenne 1 mois pour finaliser ma retraite et laisser la guilde et les droits qui vont bien .j'essaye de faire ça avant la fin du mois .
sinon , passez le bonjour a toutes nos connaissances communes de chez la Bande à Robert et à bientôt
Rohk- Messages : 95
Page 1 sur 1