Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances
MDR ça la créme de la créme ?!!!!!
Il me semble reconnaitre les 2 SGF ( sans guilde fixe ) que les SDG ont bien voulu recueillir par pitié .Sinon GG , clean un donjon lvl 70 : vous progressez !
Il me semble reconnaitre les 2 SGF ( sans guilde fixe ) que les SDG ont bien voulu recueillir par pitié .Sinon GG , clean un donjon lvl 70 : vous progressez !
Rohk- Messages : 95
Kàli je ne sais pas ce que tu en penses, mais une telle remarque, venant d'un nain roux qui plus est, et qui n'a même pas la cape légendaire, je trouve ça hilarant.
Nous sommes les seigneurs de tous les seigneurs, la crème de la crème. La différence entre vous et nous, est la même qui différencie la couture de la haute couture !!!
Sinon, j'ai une vidéo qui va te plaire Kàli, il faut juste que j'arrive à la poster, et tout le monde pourra apprécier tes talents d'alpiniste..
Nous sommes les seigneurs de tous les seigneurs, la crème de la crème. La différence entre vous et nous, est la même qui différencie la couture de la haute couture !!!
Sinon, j'ai une vidéo qui va te plaire Kàli, il faut juste que j'arrive à la poster, et tout le monde pourra apprécier tes talents d'alpiniste..
Autopsy- Messages : 3
Raconte moi la légende de ta cape qu'on se marre ensemble , j'attends ....Autopsy a écrit:....et qui n'a même pas la cape légendaire, je trouve ça hilarant.
Entiérement d'accord , un jour vous pourrez peut être éffleurer l'espoir de gouter à la haute couture même si j'en doute fortementAutopsy a écrit:....La différence entre vous et nous, est la même qui différencie la couture de la haute couture !!!
lol alors ça par contre blague à part : NEEEEEDDDDAutopsy a écrit:....Sinon, j'ai une vidéo qui va te plaire Kàli, il faut juste que j'arrive à la poster, et tout le monde pourra apprécier tes talents d'alpiniste..
( j'regarde comment on fait et je te dis Monsieur la créme de la créme ....... pas en informatique )
Rohk- Messages : 95
Page 1 sur 1